Kevin & The Band

© Crédit photo: Charlène Rose K. Daniel

Kevin nait le 19 octobre 1994 à Saint-Etienne. Passionné de musique depuis tout petit il commence à apprendre la batterie à l'âge de 10 ans.


Il commencera son chemin musical en tant que batteur dans un orchestre symphonique et dans son premier groupe pop/rock "The Beginners". Il composera les paroles des compositions de ce dernier.


Avide d'électro/pop, il décide de créer son propre projet solo afin de pouvoir écrire ses propres compositions (musique et paroles).
Kevin & The Band propose une musique principalement Pop/Dance, en y ajoutant des éléments d'electro, rock, funk, disco,...


Sur scène retrouvez Kevin ainsi que ses danseuses pour un show énergique, dansant et haut en couleurs grâce à un "videoshow" sur écran géant!

“L’Enfant” par Kevin & The Band c’est une chanson qui raconte indirectement l’histoire d’un garçon exclu de la société à cause de son homosexualité.


L’enfant dont je parle est expulsé du domicile familial par sa mère qui ne supporte pas le fait que son fils soit homosexuel. Ça peut paraître un peu trop exagéré, mais c’est exactement ce qui ce passe dans notre société. Il y a de plus en plus de jeunes qui sont rejetés par leur famille et qui n’ont aucun endroit pour vivre. Je suis très touché par les témoignages de jeunes homos que l’on peut trouver sur internet. J’ai donc écris cette chanson pour sensibiliser les gens contre l’homophobie. J’ai par la suite été en contact avec Nicolas Noguier, président de l’association “Le Refuge” et lui ai parlé de ma chanson et de mon projet de clip contre l’homophobie. Il a tout de suite accepté de collaborer avec moi! Nous avons donc lancé le projet sur le site participatif Ulule.fr afin de récolté la somme nécessaire ce qui a été une réussite! Nous avons pu lancé un appel à candidature pour trouver nos acteurs. Maxime BATAILLE, mannequin professionnel, a été choisi pour jouer le rôle principal, l’enfant. Une personne qui s’est énormément investi et qui nous a accordé beaucoup de son temps!